Une belle histoire ...

Le début de notre aventure ...

Après une expérience malheureuse des années plus tôt avec notre toute première Sacré de Birmanie, Hedelweiss de la Rose Fleur, nous ne voulions pas rester sur un échec. Une longue réflexion, quelques échanges plus tard et en accord avec Isabelle, de la Chatterie d'Avillon, nous avons accueilli Wendy's d'Avillon en 2005 avec comme objectif, une seule et unique portée pour 'conjurer le mauvais sort'. C'est ainsi qu'en 2007,  deux petites boules de poils ont pointé le bout de leur nez, Yoda et 'Sparky'.

Deux magnifiques chatons ... Enfin ... Un superbe et un autre avec peu de poils, une tête en pointe, de grandes oreilles, bref pas très joli, d'où son nom ... Yoda! Nous nous souvenons encore de la réaction d'Isabelle ... "Ne vous inquiétez pas, je suis certaine que ce sera le plus beau des deux chatons". Et elle avait raison! Yoda est devenu un chat magnifique ... Difficile d'ailleurs de se séparer des 1ers bébés, nous les avons gardés tous les 2. Yoda a malheureusement rejoint les étoiles mais 'Sparky' fait toujours partie de la famille, tout comme Wendy d'ailleurs. 

Puis, un feeling, une jolie portée, une confiance mutuelle, une amitié naissante et une passion commune ... Isabelle nous a proposé de poursuivre cette belle aventure ... C'est ainsi qu'est né Namour de Lubum! 

 

©2020 par Namour de Lubum. Créé avec Wix.com

  • Facebook
  • Instagram